Yurizk, le leader de l’information en ligne sur la finance islamique, a lancé le premier programme en ligne sur le développement de l’entrepreneuriat dans les secteurs de la finance islamique et du halal. Cette plateforme dédiée sera mise en place du 4 Mai au 8 Juin 2014 et proposera un coaching dans ces domaines.

Le développement et la croissance de l’économie Islamique dépendent de plusieurs facteurs, dont l’essentiel est celui des solutions créatives qui permettront d’affronter ce récent challenge. L’objectif est de transformer les idées novatrices en business modèle dans les secteurs de la finance Islamique et du halal.

Yurizk : accompagnateur de projet dans le domaine de la finance islamique et du halal

Yurizk se proposera donc d’accompagner les entreprises mais aussi les professionnels du secteur pour optimiser leur connaissance. L’objectif ici est de développer leur business dans ces deux secteurs.

Le programme de Yurzik est le suivant : 1) Développer les talents dans le domaine de la finance islamique, 2) Développer des niches dans le secteur du halal, 3) Coacher les startups dans ce domaine, et enfin 4) Proposer des ressources stratégiques en termes de marketing et de communication.

Pour plus d’informations sur Yurizk, Rendez-vous ici.

Pierre Z. Lajarge

Laisser un commentaire