TPM Biotech Sdn Bhd est prêt à augmenter la capacité de ses activités d’analyse halal, a déclaré son directeur général Ahmad Husni Johari.

Le directeur général a par ailleurs affirmé que sa société est désormais à la pointe de la technologie pour répondre à la norme la plus élevée de l’exigence halal pour la production alimentaire. Les analyses approfondies sont proposées à des tarifs compétitifs selon lui.

Depuis la crise liée à Cadbury, pendant laquelle des traces de porc ont été trouvés dans certains produits de la marque récemment, TPM Biotech a reçu un nombre plus important de demandes de la part de confiseurs pour des essais et des analyses sur leurs produits.

Une exigence accrue face à un secteur en expansion

Concernant l’exigence de l’entreprise face à une industrie agro-alimentaire de plus en plus variée et complexe, le directeur général Ahmad Husni Johari affirme que son entreprise veut se montrer la plus rigoureuse possible et tester ses capacités avec des procédures strictes.

L’objectif à terme est de faire en sorte que cette entreprise devienne la référence dans le domaine de l’analyse des produits alimentaires dans le secteur du halal, un secteur en pleine expansion à travers le monde.

Source : ici

 

 Crédit photo : Luigi Guarino (CC BY A)

Pierre Z. Lajarge

Laisser un commentaire