La Thai Airways, une des plus grandes compagnies du monde, proposera des menus entièrement halal à ses passagers pakistanais. La Thai Airways devient ainsi le premier transporteur d’Asie-Pacifique à offrir de la nourriture halal dans ses vols à tous les passagers à destination et en provenance du Pakistan.

Un passager voyageant entre Karachi et Bangkok a déclaré « qu’auparavant, il fallait faire une demande spéciale pour pouvoir bénéficier de nourriture halal pendant le vol. Désormais, la compagnie propose par défaut de la nourriture halal sur tous ses vols en provenance du Pakistan ».

De la nourriture halal servie par l’une des plus grandes compagnies mondiales

Avec une flotte de 80 avions et desservant pas moins de 75 destinations, la Thai Airways a sauté le pas en proposant de la restauration halal et en investissant dans une unité de restauration halal certifiée et accréditée à l’aéroport international Suvarnabhumi de Bangkok.

Plus de 100.000 voyageurs par an concernés

L’idée de servir de la nourriture halal est née en raison d’une demande croissante des passagers, en particulier en provenance du Pakistan. Rappelons que la Thai Airways dessert le Pakistan depuis 38 ans. Cette nouvelle offre concerne plus de 100.000 passagers par an.

Crédit photo : Загружено участником Fæ (CC BY SA)

Pierre Z. Lajarge

Laisser un commentaire