Avant de vous rendre dans les îles mythiques de Praslin ou la Digue, faites un détour pour vous ressourcer dans le sublime hôtel Constance Ephelia à Mahé.

Les Seychelles est l’un des écosystème les mieux préservés au monde. En effet, c’est une destination touristique qui a su garder son authenticité.

Le peuple et le gouvernement ont souhaité un développement de leur île sans dénaturer le paysage et ont contribué à préserver l’environnement.
Dès qu’on arrive à l’hôtel, on ressent tout de suite ce désir de naturalité.
Le Constance Ephelia s’étend sur 120 hectares de végétation luxuriante avec une mangrove, deux plages protégées.
On voit évoluer au sein de cette nature plus de 200 variétés d’oiseaux et pas loin de 800 espèces de poissons.
Chaque villa est dissimulée en pleine nature se fondant complètement dans la végétation. La décoration intérieure est composée de bois exotique qui est également très authentique.
Ici nature rime avec luxe. Les lodges possède une piscine privée, avec pour certains un majordome et une cuisinière.
Le Constance Ephelia plaira à tout le monde. Il y’a beaucoup d’infrastructures pour les enfants, qui pourront apprendre à construire une cabane ou s’initier à l’escalade sur un mur, en pleine jungle.
Les passionnés de nature pourront traverser la canopée avec une tyrolienne. Les foodistas apprendront la cuisine Seychelloise.
Ils se rendront avec le Chef au marché pour réaliser un cari de poulet ou un rougail de poisson.
Ils apprendront à marier les différents plats de saveurs indiennes, chinoises et africaines.
Les plus zens participeront au cours de yoga ou se feront masser dans le plus grand spa de l’Océan Indien qui s’étend sur 5000 mètres carrés.
Il s’agit également d’un endroit idyllique pour découvrir la plongée sous-marine. En effet vous pourrez partir admirer les raies Mantas, les tortues et les dauphins avec des spécialistes de la faune marine.