Contactez-nous

Politique

Manuel Valls est « toujours Charlie »… mais pas trop

Ce vendredi, Les Inrocks ont illustré un article sur les dangers de l’alcool avec une photo représentant Manuel Valls. Ce dernier réclame des explications.

Publié

le

Il est « toujours Charlie » et ne cesse de le clamer haut et fort. Manuel Valls sera d’ailleurs, demain, présent à l’événement organisé en hommage à Charlie Hebdo organisé par le Printemps républicain, la LICRA et l’obscure organisation de Céline Pina, le Comité Laïcité République.

En 2012, Manuel Valls l’affirmait : « La liberté d’expression, c’est un droit fondamental, la liberté de caricature fait partie de ce droit fondamental. » Alors ministre, Valls refusait alors toute remise en cause « droit d’expression, celui de l’information, de l’opinion, de la caricature dans le cadre évidemment de la loi. »

Mais ce vendredi, le magazine Les Inrocks a tweeté un article titré : « L’alcool pourrait causer des dommages génétiques irréversibles. » Un tweet illustré par une photo de l’ancien Premier ministre, désormais simple député de l’Essonne.

Ce que n’a pas goûté le principal concerné. Dans un tweet, Manuel Valls estime être considéré « comme un adversaire politique » et estime que le magazine a « dépassé toutes les bornes. » Manuel Valls « attend une explication rapide. »

Laisser un commentaire

Horaires de prière

Horaires de prières

Facebook

Tweets

Muslimoscope

Publicité