Contactez-nous
, Lindsay Lohan « étudie le Coran » et trouve que l’Islam est « une belle religion » , Lindsay Lohan « étudie le Coran » et trouve que l’Islam est « une belle religion »

Actualité

Lindsay Lohan « étudie le Coran » et trouve que l’Islam est « une belle religion »

L’actrice Lindsay Lohan a affirmé qu’elle étudiait le Coran, en vue peut-être d’une conversion à l’Islam. « C’est quelque chose que j’étudie », dit-elle.

Publié

le

Le mois dernier, les fans de Lindsay Lohan se demandaient si leur idole s’était convertie à l’Islam. Il faut dire que l’actrice avait laissé plané le doute en modifiant la biographie de son compte Instagram, sur laquelle on pouvait alors lire un simple « Alaikum salam. » Après avoir laissé parler les médias de cette possible conversion, Lindsay Lohan a accepté de revenir sur le sujet lors d’une interview du Daily Mail. Si la religion musulmane semble en effet attirer l’artiste, cette dernière ne serait pas encore convertie… « J’étudie le Coran. C’est un processus de se convertir. Je respecte toutes les religions… C’est une belle religion et je suis quelqu’un de très spirituel. C’est quelque chose que j’étudie », a indiqué une Lindsay Lohan qui ajoute que « vous ne pouvez pas vous convertir du jour au lendemain. Mais tout est possible. » Un peu plus tôt, au Sun, la comédienne avait là aussi laissé planer le doute sur sa conversion à la religion musulmane. « Si j’ai envie d’apprendre l’Islam, qu’on me foute la paix, c’est mon choix », avait-elle déclaré.

A la une