Contactez-nous
, Une femme voilée violemment poignardée , Une femme voilée violemment poignardée

Société

Une femme voilée violemment poignardée

Dans un village de la Loire, un homme a asséné une femme voilée de plusieurs coups de couteau sous les yeux de son mari et de ses deux jeunes enfants.

Publié

le

Une mère de famille portant le foulard a été violemment agressée hier soir à Sury-le-Comtal, dans la Loire. Selon Le Parisien, l’auteur de cette agression est un homme alcoolisé. Arrêté, il a été placé en garde-à-vue. Le quotidien français décrit la scène d’une « rare violence » qui « est survenue en pleine rue » dans la soirée, ce mercredi soir. Les habitants du petit village de Sury-le-Comtal sont choqués.

L’auteur de l’agression est un homme d’une soixantaine d’années. Après avoir demandé un renseignement à la mère de famille, il s’est jeté sur elle et lui aurait asséné plusieurs coups de couteau sous les yeux de ses enfants et de son époux. Grièvement blessée au cou, au sternum et dans le dos selon Le Parisien, la victime a été hospitalisée en urgence.

Son pronostic vital serait engagé. L’agression s’est déroulée sous les yeux du mari de la victime et de ses deux enfants âgés de 3 et 12 ans.

Une expertise psychiatrique a été demandée par le parquet de Saint-Etienne.

A la une