BCI Groupe, le principal sponsor du Beauty World Middle East 2014, lance le premier vernis à ongle halal au Moyen-Orient.

Le premier vernis à ongles halal au Moyen-Orient a été lancé ce lundi avant le début du mois sacré du Ramadan. Pour répondre aux besoins des amateurs concernés, cette nouvelle marque de vernis à ongles cible les femmes qui souhaitent porter du vernis en respectant les principes fondamentaux de l’Islam sur la question du halal.

BCI Groupe a développé la solution pour répondre aux besoins de la prière et des obligations des ablutions, pendant lesquelles les femmes doivent enlever leur vernis à ongles avant chaque prière afin de s’assurer que l’eau touche bien leur peau. La marque de vernis à ongles appelée « H » par le groupe BCI offre en effet une plus grande perméabilité à l’eau.

Le premier vernis à ongles halal par son fondateur

Kawthar Makahlah Al Samsi, fondateur du groupe BCI, a déclaré qu’il était particulièrement heureux de ce nouveau lancement dans les Emirats Arabes Unis et a par ailleurs promu l’intérêt religieux de son produit.

Initialement disponible en blanc, noir, rouge, bleu et or, « H » entend ajouter une large sélection de teintes classiques mais aussi uniques à chaque saison.

Pierre Z. Lajarge

Laisser un commentaire