Safe And Beautiful, une entreprise spécialisée dans le soin des ongles, a dévoilé sa nouvelle gamme : une collection de produits de luxe, sans alcool et sans produits d’origine animale.

La formule a été brevetée. La société propose une riche palette de couleurs modernes et raffinées, qui plaira à différents publics. Cette nouvelle gamme sera officiellement présentée lors du Beauty World ME (Meadle East – Moyen Orient) qui aura lieu à Dubaï du 27 au 29 Mai.

Cosmétique halal : naturel et luxueux

Jeanette Sklivanou, la fondatrice de Safe And Beautiful, s’est déclarée « très heureuse de lancer cette nouvelle gamme de produits cosmétiques lors de l’évènement Beauty World ME » tout en précisant « qu’après des années de recherche et de développement, son entreprise propose des produits halal de luxe qui améliorent la santé et le bien-être de la femme ».

Le halal est ici synonyme de naturel et d’une pierre deux coups contribue au bien-être et à la coquetterie de la femme. Nous n’attendions pas mieux que ce genre de produits, luxueux par ailleurs, mettant en avant les propriétés du halal qui sont le respect de la nature et des obligations religieuses.

Le marché du cosmétique halal, contrairement à d’autres secteurs d’activités dans le halal, n’est pas encore mature. Pour le moment l’essentiel des produits sont fabriqués au Moyen Orient et en Asie, les pays occidentaux n’étant pas encore très demandeurs.

Pierre Z. Lajarge

Laisser un commentaire