Contactez-nous

International

En Belgique, un homme s’attaque à une femme voilée

A Anderlecht, une femme a été attaquée dans la rue par un homme qui s’en serait pris à elle simplement parce que voilée. La police n’a toujours pas retrouvé l’agresseur.

Publié

le

La scène se déroule fin décembre à Anderlecht. Un homme, muni de ce qui pourrait être un Taser, s’attaque sans raison à une femme voilée. Une scène de violence gratuite tirée de caméras de vidéosurveillance privées, et qui circule depuis quelques heures sur internet.

On y voit une femme, mère de famille divorcée, et sa fille de 10 ans. La première est alors visée par un passant qui lui assène un coup sur le visage avec un Taser sans qu’il n’y ait eu d’échange de mots.

La police de Bruxelles Midi a pris la plainte de la victime. Mais deux semaines après l’agression, son auteur n’a toujours pas été retrouvé. Interrogée par Sud Info, Fatiha, 47 ans, explique qu’elle revenait de la boulangerie. «  Je n’aurais jamais imaginé qu’il me frapperait. Il n’a rien dit avant de m’attaquer », explique-t-elle.

Une agression qui a provoqué un véritable émoi en Belgique mais également en France. De son côté, la victime est traumatisée : « J’ai peur de sortir de chez moi », explique-t-elle.

Laisser un commentaire

Prières

Tweets

Muslimoscope

A la une