Contactez-nous
ArKay la boisson sans alcool ArKay la boisson sans alcool

Économie

ArKay : la boisson sans alcool

Arkay Beverages a répondu présent à l’exposition Halal Expo à Paris. Après le succès aux Etats Unis, l’entreprise s’attaque au marché Européen.

Publié

le

ArKay a fait sensation à l’exposition Halal Expo à Paris en présentant ses boissons 0 calorie, 0 glucide et 0 % d’alcool. Pour ceux qui ne connaissent pas ArKay, il s’agit de la première société de liqueur sans alcool au monde qui propose des boissons destinées à tous. Le site BFMTV, titre ainsi : « Plus d’un million d’amateurs d’alcool choisissent de boire Arkay quotidiennement », même s’il ne s’agit pas d’alcool, le message est passé …

Arkay Beverages répond aux besoins des consommateurs ne pouvant pas boire d’alcool pour différentes raisons, dont religieuse. L’entreprise propose des produits qui ont le même aspect, le même goût et la même sensation que l’alcool sans provoquer l’état d’ébriété.

ArKay, la boisson certifiée halal.

L’entreprise connaît déjà un succès important aux Etats Unis, et proposera une gamme de 16 liqueurs sans alcool destinée au marché Européen.

Par delà l’aspect religieux, cette boisson sans calories tente de se rapprocher des attentes de plus en plus exigeantes en matière de santé. En effet, la nocivité de l’alcool étant désormais reconnue, même à faible dose, ainsi que les boissons non alcoolisées parce que riches en calories, Arkay propose un produit qui se veut sain pour le corps … et l’esprit !

Il existe d’autres boissons certifiées halal, mais le producteur ArKay est un leader dans son domaine.

Laisser un commentaire

Horaires de prière

Horaires de prières

Lettre d’information

Restez dans l'actu avec LeMuslimPost

Facebook

Tweets

Publicité

A la une